L'à venir arrive...

25 décembre 22 ★

 

Pour une sorte de programme :

<<<———- 2023 : ————->>>>
 

* Nième chantier en janvier, on refait la pièce BD –
-  la Palpitante ne sera pas ouverte entre le 9 et le 20 JANVIER 2023
 

* quelques infos sur le programme 2023, à lire en long, en large, mais pas de travers… quoi que…;)

 

En long :

 

un nouveau chantier pour commencer l'année 2023 ! On ne coupe pas aux traditions… Déjà que, plus discrètement que l'an passé, il y a déjà le chantier de novembre en cours (Notre chère Regina œuvre à ce qu'il y ait, dans le même espace, plus de meubles), il y aura donc un chantier pour refaire toute la pièce BD, enfin, enfin, enfin !! Et donc, que la librairie ne sera pas ouverte entre le 9 et le 20 janvierréouverture le samedi 21 janvier !
 

– Sans dévoiler trop, dire un peu plus sur les moments palpitants…
(les dates exactes restent à venir…)
a) Bande dessinée + vin nature = ?
Nous nous associons avec les éditions Panthéra autour du livre L’âme des grappes bleues, documentaire magnifique sur la vie de Muriel Zoldan, vigneronne dans le Tarn-et-Garonne qui sort le 20 janvier… et avec les éditions Nourriturfu autour de La quille du siècle, Polar Gonzo dans « le milieu »… du vin nature, enquêthylique délirante à la recherche d'un vigneron mystérieux…
 

b) Les vieux fourneaux… de la poésie !
Nous recevrons Jean-Pierre Chambon + Emmanuel Merle + Hervé Bienfait pour une soirée lecture et toujours plus de leurs œuvres poétiques.
 

c) Tahin, sumac, sans le sâj !
Autour des livres le Tahin, 10 façons de le préparer et le Sumac, 10 façons… aux éditions de l'Épure, nous recevrons Claire Bastier et Amjad Mazbouh, cuisinier libanais sur le marché de Mens et ailleurs, pour une soirée culinaire et littéraire, va !
 

d) Sur les traces dessinées du temps….
Autour du livre jeunesse Traces, aux éd. Delachaux-Niestlé, magnifique album noir, blanc, rouge retraçant la naissance des arts aux débuts de notre ère…
 

Ensuite, ce sera POPODAÏ et là… c'est encore secret (hm… en travail, quoi…)
 

voilà !

Allez, on se voit bientôt, entre les rayons, les piles de livres, et pour parler de tout ça, entre autres…

Tout de bon !

Raphaël et Léa

 

 

Retour