Chères palpitantes, chers palpitants,
d'autant plus cette fois, nous vous souhaitons le meilleur, le plus serein, le plus câlin, le plus doux, le plus malin, le plus moelleux, le plus intelligible, le plus joyeux, le plus nombreux, le plus gourmand, le plus gourmet, le moins d'excès, le plus adelphe possible des possibles pour cette année deux zéro deux deux.
Et pour bien la commencer : un chantier !
La Palpitante réaménage la première pièce (plan) afin d'encore et toujours mieux vous accueillir, recevoir, faire circuler (y a plein à voir) et aussi parce qu'on aime faire des meubles, faut l'avouer !
Donc :
du 17 au 30 janvier
la Palpitante se sera ouverte
que les samedis 22 et 29, donc.
Réouverture totale pour la suite des aventures : mardi 1er Février…
D'ailleurs les aventures à suivre :
dates précises à venir :
Février : nous recevrons Jeanne Mariem Correze pour la sortie en poche son roman Le chant des cavalières aux éd. Les moutons électriques.
Mars : Subtil Béton, aux éditions de l'Atalante
Mars : Mort d'un chartreux, de Gérard Vincent aux éd. Du Rocher.
du 4 au 12 Mars 2022 : table et présence à Jazz'Alp à l'Alpe du Grand Serre
Programme chouette et varié : dont Les Violons Barbares (j'adore et j'y serais) et Trazimut (des copains d'ici, dont J. Balmefrezol, dont les disques sont dispos à la librairie)
Avril : on verra, mais n'oubliez pas le dicton…(ceci est un teaser à loooong terme)
Mai : POPODAÏ : du 3 au 8 mai, une semaine de rencontres, spectacles, performances autour de la POésie, la POterie, la Danse, l'Improvisation et l'Image.
Poètes, potières, potiers, maison d'éditions, artistes sonores et visuel∙les, un peu partout dans Mens et autour. Un numéro zéro pour le lancement d'un machin annuel.
Samedi 7 et dimanche 8 : marché de poterie et de poésie
En coopération étroite avec La communauté de commune et ses différents services culturels.
Programme à suivre…!
Voilà déjà pour les prochains mois, ce qui est pas mal. Il y aura assurément des trucs et des machins-bidules qui se grefferont, s'ajouteront d'ici là !
Et donc, d'ici là ou là d'ici, on vous souhaite tout de bon !
Raphaël et Léa