belote, rebelote...

 

29 octobre 20

Chères amies, chers amis de La Palpitante et de l'écrit.


Je vais pas vous faire de long blabla sur la situation actuelle que tout comme vous, je ne maîtrise pas…


Mais juste vous préciser un peu celle que je peux maîtriser, un tant soit peu.


La Palpitante va donc baisser son rideau demain. Une nouvelle fois…


Mais voilà, comme l'a dit le Jeune Père du Peuple Français hier soir dans le tube, nous avons appris depuis ce printemps !


Alors à l'instar d'une plateforme internet au nom usurpant, le 3615.lapalpitante.fr va bientôt être remis en place ! Bien sûr, il s'agira toujours de piocher dans le stock de la librairie. La semaine prochaine je vous donnerais mes horaires pour les réceptions de sacs de livres masqués et les comment qu'on s'arrange…


Ainsi, vous n'êtes pas obligées de venir vous serrer dans le cluster de la palpitante aujourd'hui pour faire des piles de livres !


À ce jour 1bis, je ne sais pas ce qu'il en est/sera de la chaîne du livre (prisme et les transporteurs), je vous tiendrais au courant la semaine prochaine… en Novembre, donc.


Je ne pense pas refaire de lettre hebdo, mais un point tous les 15 jours, on s'adapte aux nouvelles doctrines, que voulez-vous !


En tout cas, une chose est sûre, c'est que je vais avoir (enfin) le temps de faire de nouvelles étagères et de vous peaufiner une boutique aux p'tits oignons pour le début de la sortie de conconfinement.


Voilà. Pour celles et ceux, donc, qui ont des commandes en cours ou arrivées, pas de soucis, à priori…


on se redit, et portez vous bien !


Raphaël
 

 

 

Retour