Le programme est demandé !

 

19 novembre 19

1 – Ci après plus bas, le programme plus ou moins détaillé…

 

2 – L'Assemblée Générale aura lieu à Mixages

le dimanche 1er Décembre à 17h,

suivi d'un buffet préparé par les amies d'Ernestine ! miom !

MERCI de signifier votre présence, adhérent.e

ou simple curieux, curieuse !!

(qu'on prévoie un peu le nombre de parts de tartes et gâteau !!)

(Ça se passera dans la belle salle du bas, vitrée, près de la cuisine.

(Mixages : 153 Rue Docteur Senebier, 38710 Mens)

 

3 – Si tu veux donner la main, être présent.e pour participer au montage, avec plaisir ! il y aura bien besoin, dès jeudi 28 matin (installation, trajets usine > halle, déco…) alors n'hésites pas, fais savoir : 04 56 55 23 08 / contact@lapalpitante.fr et aussi pour les 24h de la lecture à Radio Dragon : 09 80 83 62 78 / radiodragon@poivron.org (et surtout, venir lire la nuit…)

 

4 – Bonne nouvelle ! La DRAC (Direction Régionale des Affaires Culturelles) a accordé la subvention pour le réaménagement et l'informatisation de la librairie ! Lui permettant d'être bientôt un bel outil de travail pour moi et un bel espace d'accueil pour vous (du moins, encore plus beau…). Et les travaux ont déjà commencé ! La première phase est même terminée !! Merci à la camarade ouvrière du bois, des vis et des clous qui s'y attèle depuis la semaine passée et qui continuera régulièrement pendant quelques mois à le faire…

 

5 – La joie de la transmission : cette semaine j'acceuille sur mon activité d'illustrateur et à la librairie, Lumi, 14 ans, en stage d'observation de 3e, du collège de Mens… Et déjà le resultat d'une journée de travail commun :

l'affiche pour l'anniversaire !

Lumi a fait le dessin, selon mes vagues instructions de commanditaire féroce et exigeant (livre, soupe, boume…) et j'ai fait le graphisme et les couleurs, côte à côte… Bravo, mille fois et merci à elle, mille aussi fois !

(j't'avoue qu'ça, ça m'émeut !!)

 

6 – Le programme est donc ci dessus, mais on peut supposer qu'il y aura quelques surprises, peut-être un peu de psychomagie, un beau et bon Gâteau samedi soir, des disques, des surprises, du bon manger et de la Belette d'hiver, du café yeah à gogo pour tenir les 24h de la lecture, des Scratchs-Haïkus, peut-être d'autres jeux plus idiots, et quoi ? des livres ?

 

Voilà, voilà…

 

 

 

Retour